• Journal intime

    14 février :

    Journal intime :

    J'habite à Liannon, un pays dévasté, moche, sous l'emprise d'un dictateur méchant et sans pitié. Ça fait déjà deux ans et plus il est là, plus il empire. Je suis triste, triste pour tous ceux qui meurent par sa faute, pour ceux qui se font torturer pour son plaisir.

     

    15 février :

    Journal intime :

    Le dictateur a encore fait des victimes aujourd'hui, dix adultes et cinq enfants, evidemment ; les journaux n'en parlent pas mais moi je le sais. J'ai peur pour ces gens ; un menace flotte au dessus de leurs têtes et ils ne peuvent pas s'échapper. Il les tuera peut être, sinon, il les torturera pour s'amuser...

     

    16 février :

    Journal intime :

    J'avais raison, hier, le dictateur a tué cinq des adultes, il a aussi torturé les cinq autres devant les enfants. Si seulement il n'était pas là, si seulement cet homme, le dictateur, n'était pas moi. J'ai mal pour chacune de mes victimes, pour chacun de mes actes horribles, j'ai mal d'être moi...


  • Commentaires

    1
    PHILDU Profil de PHILDU
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:18

    Selena ...Je ne peux que souhaiter longue vie à ton blog  !!

    2
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:18

    coucou , je trouve que ton texte est sympas, mais qu'il manque un peu de suspense :

    <<16 février :

    Journal intime :

    J'avais raison, hier, le dictateur a tué cinq des adultes, il a aussi torturé les cinq autres devant les enfants. Si seulement il n'était pas là, si seulement cet homme, le dictateur, n'était pas moi. J'ai mal pour chacune de mes victimes, pour chacun de mes actes horribles, j'ai mal d'être moi...>>

     

    je pense qu'au lieu de mettre une virgule tu pourrais essayer de mettre un peu de suspense avec des points de suspension ou autres :

    <<16 février :

    Journal intime :

    J'avais raison, hier, le dictateur a tué cinq des adultes, il a aussi torturé les cinq autres devant les enfants. Si seulement il n'était pas là, si seulement cet homme, le dictateur... n'était pas... moi. J'ai mal pour chacunes de mes victimes, pour chacun de mes actes horribles, j'ai mal d'être moi... >>

     

    Après aussi cela dépend, c'est mon avis tu peux être d'accord ou pas !

    3
    selena: Profil de selena:
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:39

    C'est vrai que je n'y avait pas pensé sur le moment mais c'est pas bête

    4
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:48

     merci ! mais je trouve que tout tes textes sont très bien réussi, tu as un sacré talent pour écrire !

    5
    selena: Profil de selena:
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:41

    Merci  

    6
    perle-ange Profil de perle-ange
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:37

    pas besoin de me remercier je ne fait que dire la vérité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :