• Petite intro

    Bon j'ai vérifié et revérifier mon orthographe à l'aide d'outils de grammaire et j'ai de nouveau changer de style d'écriture ( pour tester ) ceci n'est pas un chapitre entier je précise..

    Eana marchait seule, parmi des terres inconnues, sèches et et arides. Elle n'avait pas bu depuis longtemps, trop longtemps...

    Ses jambes se fléchirent et elle tomba sans pouvoir se relever, trop faible pour esquisser le moindre geste. Elle dodelina de la tête et s'obligea a se rappeler de ces souvenirs pénibles qui la hantait.

    Elle se souvint de leur départ, quand elle et son frère avaient du s'enfuir de leurs maison pour sauver leur peau des soldats prêt à tout pour les rattraper. Leur mère les avait appelés et leur avait hurler de s'enfuir par l'arrière de leur bel habitat fleuri. Ils avaient couru ensemble, côte à côte, laissant leur maman à l'enfer des flammes et a la merci des soldats.

    Mais leurs ennemis étaient plus rapides et n'avaient pas tarder a les rattraper. Les deux jeunes gens avaient été contraints a arrêter de courir, ils étaient encerclés.

    Ils pointèrent leurs armes sur Eana et son frères et tirèrent. La jeune fille reçut un balle dans l'épaule et elle s'étala au sol, faisant semblant d'être morte et priant pour qu'aucuns soldats ne vérifie son état. Son vœu s'exauça et ils partirent enfin. Elle se releva et couru vers son petit frère, allongé au sol. Elle prit son pouls et attendit, mais rien ne se produisit, son cœur ne battait plus. Eana voulu hurler de douleur, ce n'était pas possible son petit frère de deux ans en moins qu'elle, il avait à peine seize ans. Elle se releva, mit son corps en sécurité, au pied d'un énorme chêne et repartit dans sa course pour sa vie.

    Elle avait mal à son épaule, une douleur atroce mais elle ne pouvait pas renoncer, pas maintenant; elle devait trouver un endroit où se cacher. Elle laissa les paysages défilé devant elle, sans même se rendre compte qu'elle allait droit sur le désert de Shine.

    Elle avait couru des heures, sans se reposer une seule fois, sans boire un goutte mais là, elle n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus bouger. La fatigue la gagnait, elle était au sol mais elle ne relevait pas, elle essayait pourtant mais rien a faire. Elle abandonna après maints efforts et elle sombra...

     


  • Commentaires

    1
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mardi 6 Août 2013 à 11:25

    c'est bien ce que tu as écrit ! 

    c'est le premier chapitre ou il y en as avant ??

    2
    selena: Profil de selena:
    Mardi 6 Août 2013 à 19:20

    Merci

    C'est le permier  mais la suite est en cours d'écriture

    3
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mardi 6 Août 2013 à 19:23

    génial !! 

    j'ai hâte de lire la suite !!

    4
    selena: Profil de selena:
    Mardi 6 Août 2013 à 20:39

    Ok cool je vais me dêpécher un peu plus alors .

    5
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mardi 6 Août 2013 à 21:47

    Merci 

    6
    selena: Profil de selena:
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:46

    selena:  Éditer

    Je prendrais un peu plus de temps que prévu pour écrire la suite j'ai du la recommencé mais je vais la postée

    7
    perle-ange Profil de perle-ange
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:35

    j'ai hâte de la lire 

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:25
    J'adore !
    9
    selena: Profil de selena:
    Lundi 12 Août 2013 à 10:21

     Merci

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:16

    Bonjour, 

     

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton style est très agréable à lire. Bravo à toi.  En ce qui concerne l'histoire, elle est très bien construite pour le moment et originale. Même je reconnais que ce n'es tpa sle genre qui me plait.

    Bonne continuation à toi et n'hésite pas à passer sur mon blog lire mes quatre fictions :  http://camillefictions.eklablog.fr/

     

    Bon dimanche

    Camillefictions

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:13

     Merci je vais passer faire un tour sur ton blog ^^

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:10
    Je sais que tu as déjà écrit la suite mais il faut bien que je commence au début! Donc j'ai beaucoup apprécié ce texte, ton style d'écriture est facile à lire il n'est pas trop "lourd". J'ai juste trouvé bizarre la phrase "ce n'était pas possible, son petit-frère de deux en moins qu'elle" en sois ça va mais avec le contexte j'ai trouvé cela étrange ! Mais sinon c'est super, bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :