• Âme vagabonde

    Je ne sais pas si vous connaissez ce livre mais le tome deux de "Âme vagabonde" est en cours d'écriture j'ai trop hâte qu'il soit publié ce livre est génial !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:27

    Coucou!

    D'abord, bon courage pour ton blog, le premier article avec le passage d'un journal intime est très intéressant!

    Et je ne savais pas qu'il allait y avoir une suite aux âmes vagabondes!! C'est cool ça j'ai bien aimé le livre! Un peu moins le film, mais bon ^^

     

    2
    PHILDU Profil de PHILDU
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:41

    Selena !! Bon courage pour ton blog.....

    3
    perle-ange Profil de perle-ange
    Mardi 6 Août 2013 à 22:03

    c'est super qu'il y ait un 2e livre en cours d'écriture !!! j'ai adoré le 1er !!

    4
    selena: Profil de selena:
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:49

    J'ai hâte que le deuxième sorte !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :