• Anita partie 1

    Voilà la suite de Anita, j'asaie plusieurs types d'écriture alors dites moi votre avis par commentaire.

     

    Qui je suis... je ne sais plus, je me suis réveillée ici, au milieu de long truc vert, j'ai froid, où suis-je. Je me lève et commence a marché, un peu, des petits pas hésitant et... je m'étale par terre. Je continue, je réessaye. Je me tient à d'énormes choses brunes, rugueuses, je ne sais pas ce que c'est, je l'ai peut-être su, avant. Je continue a essayer. Je m'habitue, encore quelques pas. Des trucs noirs me dérangent, j’essaie de les enlevés mais je n'y arrive pas, et puis, ça me fait mal. Ça me tire. Je continue a marcher, j’entends du bruit pas loin. Je dois aller tout droit. Je retombe, ça fait mal, un liquide rouge et poisseux coule mais je me relève, et je continue a marcher, encore et encore. J'arrive dans un grand endroit avec plein de gens, ils crient, mais je sais où je suis, un nom me reviens en tête, je suis à Araonaa. Je continue a marcher, parmi les autres, je erre. D'un coup on m'attrape et me tire en arrière. Je regarde autour de moi, et je le vois, là, quelqu'un de beau, brun. Il esquisse un sourire.

    • Vous avez besoins d'aide ?

    Je hoche faiblement la tête. Il est gentil, me dis-je, il va m'aider. Je dois aller avec lui. Il m'attire plus loin, je vois défiler pleins de gens qui vont vite, ils m'étouffent. On continue, plus vite, encore plus vite. Et puis, il s'arrête net devant quelque chose de grand, de blanc. Il ouvre un truc brun et me fait signe de le suivre, j'obéis. Je ne connaît pas. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est beau, plein de couleurs, ça brille. Le brun crie :

    -Eh, chef, j'ai une recrue.

    Deux autres hommes apparaissent. Un grand et gros, qui a l'air méchant, et l'autre plus petit, il a des choses bizarre autour de ses yeux, deux ronds en verre, je crois, mais lui il a l'air gentil. Le grand affiche un air surpris.

    -Ça, une recrue, elle est toute frêle, elle ne pourrait pas se défendre !

    -J'ai pensé, commence le beau brun, que comme elle est toute fine, elle pourrait se faufiler partout. Elle nous sera utile.

    L'autre acquiese et le plus petit hoche la tête, comme un signe pour moi, pour dire que je ne devrais pas être ici. Je le regarde, lui il me dira peut être où je suis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :